Sélectionner votre région d'intérêt

Plus de langues et plus de pays seront bientôt disponibles!

Plus de 3200 tonnes d’enrobés en une seule journée

12 Apr 2022

Miscellaneous, Article, Paving

Plus de 3 200 tonnes d'enrobés en une seule journée

Voilà à quoi cela ressemble lorsque 50 camions, deux alimentateurs haute performance et deux finisseurs posent 3 200 tonnes de couche de base en une journée ! La semaine dernière, l'équipe Dynapac était sur la route avec notre client DIECKMANN Bauen + Umwelt GmbH & Co. KG d'Osnabrück sur ce chantier très exigeant en termes de logistique sur la B51 près du contournement de Münster.

deux centrales d'enrobés au travail

50 camions ont circulé entre le chantier et les deux centrales pour transporter cette énorme quantité d'enrobé AC 32 TS 50/70 vers les alimentateurs. Les deux MF2500CM alimentent en mélange les trémies auxiliaires de 22 tonnes des deux finisseurs Dynapac : un SD2500CS et un SD2550CS travaillent sur le chantier. Les finisseurs ont atteint un pré-compactage élevé sur une largeur allant jusqu'à 12 m grâce aux tables à compactage à Haut Pouvoir de Compactage (HPC) V5100THE et V6000THE de Dynapac.

planéité maximale

De plus, pour assurer une qualité de pose exemplaire, les deux finisseurs étaient équipées de poutres de nivellement. Les finisseurs Dynapac sont compatibles avec une grande diversité de systèmes de nivellement qui peuvent compenser les irrégularités les plus minimes. Avec les grandes poutres, la qualité de la pose peut être contrôlée jusqu'à une longeur de 13 mètres grâce aux trois capteurs intégrés. La surface est donc d'une planéité parfaite.