Sélectionner votre région d'intérêt

Plus de langues et plus de pays seront bientôt disponibles!

Le magnifique retour de Dynapac à la Bauma China

13 Dec 2018

Story, Compaction, Paving, Service

La Bauma China 2018 a attiré les foules et s'est terminée par une superbe démonstration. Sur le stand où toutes les entreprises de construction routières se bousculaient pour montrer leur force, Dynapac présentait une gamme complète d'équipements de construction routière et un ensemble de système de contrôle intelligent avec le stand "Route Digitale" conçu dans l'esprit d'une expérience unique et proposant au public une expérience extraordinaire.

Durant les 4 jours que dure l'exposition, Dynapac a exposé ses solutions digitales innovantes de dernière génération avec une nouvelle identité visuelle, moderne et attractive. Dynapac présentait quelques-uns de ses produits les plus populaires sur le marché chinois et conçus spécifiquement pour répondre aux besoins de nos clients. La gamme de nos exceptionnels rouleaux et de finisseurs offre les meilleurs résultats de compaction et de pose d'enrobé. De plus, grâce à sa conception optimisée et centrée sur l'ergonomie, les opérateurs bénéficient de l'environnement de travail le plus confortable, ce qui augmente la flexibilité, l'efficacité et la productivité.

Une cérémonie de signature s'est tenue le premier jour sur le stand de Dynapac. M. Fayat a fait un discours chaleureux pour souligner les grandes attentes concernant le développement de Dynapac au sein du groupe et, plus important encore, pour exprimer ses sincères remerciements aux clients qui nous ont fait confiance. Plus de dix clients ont été invités au centre du stand pour la signature des contrats avec M. Robert Yap, Directeur Général de la filiale commerciale Dynapac China.

La grande bienveillance de nos clients a toujours été le moteur du développement de Dynapac. La cérémonie de signature témoigne également de la longue amitié qui unit Dynapac à ses anciens ou nouveaux partenaires. Enfin, tous les participants, ainsi que la Direction de Fayat et l'équipe Dynapac, ont levé leur coupe de Champagne et ont souhaité un avenir prospère et une longue collaboration.

La Bauma China 2018 a apporté non seulement de nombreuses commandes à Dynapac, mais également une extraordinaire exposition de la marque Dynapac qui contribue à accroître sa notoriété, sa réputation et sa visibilité. Sous le groupe Fayat, Dynapac a davantage de possibilités pour se développer et servir ses clients en investissant non seulement dans de nouveaux produits et technologies, mais également dans l'amélioration du réseau de vente et de service.

Dynapac s'engage comme étant le partenaire de long terme "on the road ahead" en offrant les meilleures solutions de construction routière!