Sélectionner votre région d'intérêt

Plus de langues et plus de pays seront bientôt disponibles!

Efficacité fonctionnelle de la gamme de finisseurs

06 Jul 2018

Press release, Paving

Dynapac donne toujours la priorité à la satisfaction et au succès de ses clients. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir consiste à mettre l'accent sur l'efficacité opérationnelle. La nouvelle gamme de finisseurs Dynapac réussit dans ce domaine : tous les finisseurs Dynapac SD2500 et SD2550 produits à compter de septembre 2018, sont dotés de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux packs tels que LightAssist, pour un fonctionnement efficace, augmentent le confort de l’opérateur et créent un environnement de travail plus sûr.

En standardisant sa gamme de finisseurs, les opérateurs de machines Dynapac peuvent passer rapidement de l’un à l’autre. Des fonctionnalités telles que le bouton marche/arrêt et le chauffage de la table intégré au logiciel ont été introduits et standardisés sur les finisseurs SD2500 et SD2550. Grâce au bouton marche/arrêt, les paramètres opérationnels sont automatiquement enregistrés, augmentant ainsi l'efficacité et réduisant la consommation de carburant. Le chauffage de la table peut être contrôlé confortablement via un écran. De plus, le logiciel reconnaît automatiquement la table associée - aucun ajustement fastidieux n'est plus nécessaire.

PLUS DE LUMIÈRE, PLUS DE VISIBILITÉ, PLUS DE SÉCURITÉ!

Dynapac lance un nouveau système d’éclairage, le LightAssist, pour un éclairage plus puissant pendant les travaux nocturnes. Le pack LightAssist comprend un éclairage d'accueil, des phares intégrés aux portes latérales et un concept d’éclairage actualisé.
Les utilisateurs de l'alimentateur et des rouleaux Dynapac sont déjà familiarisés avec l’éclairage d'accueil et l’apprécient énormément car il permet des opérations plus sûres et plus aisées. L'éclairage s'allume suite à l'interrupteur de batterie. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de démarrer le moteur pour obtenir un éclairage, contribuant à des opérations plus sûres. L'éclairage d'accueil offre une visibilité optimale aux opérateurs lors de la montée ou la descente du finisseur. Si la machine est arrêtée, l'éclairage arrière continuera de fonctionner pendant une minute afin que tous les opérateur puissent descendre du finisseur en toute sécurité. Les éclairages latéraux intégrés éclairent le joint et la partie avant des portes offrant ainsi une visibilité accrue aux opérateurs.

Le nouveau concept LightAssist de Dynapac offre des conditions de lumière comparable au plein jour pendant les travaux de nuit, rendant ainsi les conditions de travail des opérateurs confortables et sécurisées.